Retour en images sur la Gamers Assembly 2019 où nous avons présenté nos dernières créations et une retrospective des robots créés pour la GA ces 5 dernières années.
Cette année les visiteurs se sont initiés à l’Arduino avec Educative lab en connectant des blocs lumineux.
Les plus jeunes ont pu jouer avec deux jeux développés avec SNAP : un Simon à base de carte RFID et un Flappy Bird contrôlé avec un capteur de distance situé sur le dessus du crâne de Tino Mine Craft.
Beaucoup de défis relevés pour attraper des bonbons à l’aide de deux bras robots imprimés en 3D, pilotage par smartphone ou à la souris. Plus de 400 gagnants, tout est dans la motivation 🙂
Les joueurs se sont affrontés avec un jeu de plateau 3D, manette spéciale GA à base de 6 potentiomètres permettant de contrôler des bras en 3D filaires, le premier à positionner la pointe dans une cible l’emporte.
Nous avons eu la visite de nombreux Cosplayers, photo souvenir avec InMoov de mise.
PPGarcia était sur la GA ce week-end 🙂
La chaise « électrique » à base de moteur d’hoverboard n’a pas chômé non plus, transport de Minion, d’enfants et occasionnellement d’adulte, contrôle à distance ou par manette Numchuk, on diffusera bientôt les étapes de la construction de ce bolide.
Un très grand merci à tous les bénévoles et sponsors de cette 20ème édition de la GA qui a une nouvelle fois battu tous les records avec 2 500 joueurs et un public toujours plus nombreux.